C’est l’heure du thé!

Hello 🙂

Bon le temps est maussade en ce moment et je vois que votre moral est au plus bas, j’ai la solution: une bonne boisson chaude qui nous rappelle les beaux jours. Suis moi on va prendre un bon thé bien chaud 🙂

Alors tu as au choix 🙂

Un thé vert Fraise colada bio ou un thé vert menthe poivrée bio.

Hum je vois que j’ai attisée ta curiosité car tu me lis toujours alors viens on regarde ça de plus près ensemble 🙂

Allez on ouvre le premier le thé vert Fraise Colada bio :). Les thés sont conditionnés dans des pochettes hermétiques à zip ce qui permet de garder toutes les saveurs. Le mélange est composé de thé vert de Chine Sencha, coco, arôme naturel, souci, fraise et de l’ananas tous issu de l’agriculture bio. Ce thé nous ramène au printemps juste en ouvrant la pochette.

Remplissons notre boule à thé et attendons 3 à 4 minutes qu’il infuse tranquillement dans une eau à 70°. Si vous mettez de l’eau trop chaude attention car vous perdrez les propriétés de votre thé et ainsi ses arômes ne se développeront pas comme ils faut.

En première bouche on ressent facilement le goût et l’odeur de la coco très agréable elle nous invite délicatement aux beaux jours par ce doux parfum. En seconde bouche et après que le thé se soit refroidis un peu on sent un léger parfum de fraise qui reste en bouche <3.

Ce thé est un pur moment de délice qui n’a pas besoin d’être sucré car ses arômes sont vraiment très parfumés.

On valide!

Le thé vert menthe poivrée bio se compose de thé China Gunpoder, menthe poivrée, arôme naturel tous issus de l’agriculture bio :). L’odeur encore en fois est très présente et agréable.

Allez on remplis notre boule à thé :). On laisse infuser notre thé 3 minutes à 75°, si tu ne te souviens pas toutes les informations sont présentes sur les paquets pour pouvoir consommer au mieux ta boisson chaude <3. Une douce odeur de menthe poivrée se fait sentir dans la maison, un doux remède pour ces jours pluvieux et froids. La menthe poivrée est très active pour le système digestif et du coup très agréable après les fêtes de fin d’année.

Allez on goûte, en première bouche le goût et l’odeur sont au rendez-vous on ressens sur la langue la fraîcheur de la menthe poivrée qui délicatement ouvre tous ces arômes. Un pur moment de plaisir et de bien-être en dégustant ma tasse <3.

Les + de ce thé :

  • leurs odeurs <3 j’en suis fan
  • La composition et la conservation des fleurs et feuilles qui grâce à leur sachet thermique ne sont aucunement abimés.
  • Le faites que ces thés soit bio et respectueux de l’environnement

Les – de ce thé :

  • car oui il y en a les zips des paquets de thé trop soudés qui ne sont pas ouvrables et qui du coup mérite d’être découpé au ciseau pour pouvoir être consommé (après c’est sûrement un coup de pas de chance car le premier c’est ouvert tout seul).

Je trouve que c’est une superbe idée cadeau en offrant un assortiment de différents thés,  vous pouvez sur leur site trouvez des thés verts, noirs, des tisanes et bien d’autres encore <3. Puis si vous voulez en savoir un peu plus sur cette petite entreprise c’est ici 🙂

Vous pouvez découvrir leur site ici afin de voir toute la gamme et la variété de boissons chaudes et froides proposées.

Et car c’est une société hyper connectée retrouvez les également sur

Facebook

Instagram

Twitter

et Pinterest 🙂

Quels sont vos arômes préférés en terme de thé?

Connaissiez-vous ceux de la marque Malindo ?

 

 

 

 

 

Une blogueuse dans le Finistère

3 commentaires Ajoutez le votre

  1. pageot florence dit :

    Le thé vert menthe poivrée bio me tente bien adorant la menthe et le poivre ( d’ailleurs si le médecin me dit régime sans poivre, je suis mal !!). Merci pour ton article

  2. Natieak dit :

    Chez nous, c’est chéri l’amateur de thé : c’est simple, il en prend tous les jours ! Alors je lui fais parfois de petites surprises en fonction de mes découvertes sur les blogs. Il a fait de belles découvertes mine de rien comme ça . Je n’avais encore jamais entendu parler de cette marque. Je vais aller regarder si je peux lui trouver quelque chose qui soit dans ses préférences.

    1. Une blogueuse dans le Finistère dit :

      ils sont vraiment top niveau qualité moi perso j’ai adoré <3

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *