Tanzanie acte 2, scène 2

On y retourne!

Allez c’est partie repartons dans la forêt de Ngorongoro direction notre tente. Nous avons eu la chance d’avoir un lodge juste pour nous c’est à dire chouchouter au maximum par des personnes remplis de gentillesse et de simplicité. Eh oh miracle il parle français :), donc on en retourne au point ou nous étions rendu notre arrivée.

Accueillis comme toujours avec la plus grande gentillesse, un cocktail et une serviette pour nous rafraichir. Les porteurs sortent nos valises et on nous accueille en nous expliquant tout le fonctionnement, le repas que nous allons pouvoir manger le soir, le point de vue magnifique qui nous laisse découvrir la base de la forêt de Ngorongoro (on en parle plus tard) pour le moment partons direction notre tente! Nous ouvrons la porte et la nos yeux sont grand ouvert c’est juste magnifique, somptueux.

 

à nous la douche, je peux te dire qu’après une journée comme celle-ci tu n’as qu’une envie c’est des toilettes propres ou tu sais qu’il n’y aura pas d’araignée, de bête, d’insecte ou je ne sais pas quoi. Oui le côté aventurière s’enlève totalement quand on me parle de mon petit confort d’occidental :). Bref à moi la douche avec une pression minime mais déjà on ne s’attendait pas à celle ci alors on est heureux de cette petite pression qui nous fait un bien fou.

Nous remontons ensuite vers la tente principale et nous profitons de la gentillesse du personnel du lodge, des pops corn en apéro qui viennent des maïs qu’ils s’occupent eux mêmes dans un grand jardin 🙂 et une petite bière du coin :).

Puis nous nous rendons à table un repas terriblement bon mais réellement trop copieux et au vu de l’endroit ou nous sommes il est totalement impossible de jeter ne serait ce qu’un petit reste. Les portions sont malheureusement prévu plus pour des américains et du coup c’est juste énorme. Je n’ai pas pris mon repas en photo quel dommage :/

Bref nous voila les ventres bien remplis, nous partons pour une nuit de sommeil avec le bruit de la forêt pour nous endormir les singes, les éléphants, les oiseaux. Je m’endors fatiguée avec le bruit de la jungle à rêver de tout ce que j’ai pu vivre déjà de cette aventure et les questions sur ma vie commencent vraiment à se mettre en place dans ma tête.

Hein quoi c’est l’heure?! Eh oui on se réveille il est 9h la seule grasse mat’ que nous auront, j’ai récupérée je suis en pleine forme direction le petit-déjeuner 😀

Un petit coup de toilette et nous revoilà partis avec nos valises direction la huitième merveille du monde le cratère de Ngorogonro. à 3648 mètres d’altitude ça va monter dure 🙂 Mais le paysage faut vraiment le coup 🙂 <3 <3

J’ai eu un véritable coup de coeur pour cette endroit <3 <3 <3. Je pense que ça ne sert à rien de commenter les photos parlant d’elle même.

   

Et le reste de l’aventure sera pour un prochain article

à bientôt <3

 

 

 

Une blogueuse dans le Finistère

2 commentaires Ajoutez le votre

  1. PAGEOT Florence dit :

    Oh merci pour la suite, je reste en haleine du reste. Trop trop beau. Merci de nous faire voyager.

  2. Natieak dit :

    Je crois bien que c’est la première fois que je lis un article sur la Tanzanie sur un blog.
    C’est tellement sympa de pouvoir lire un avis avec complet et détaillé. Et puis le paysage!
    Comme toi, j’aurai pas imaginé autant de confort surtout pour la sale de bain!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *