CmonEtiquette

Prépare ta rentrée

Oui nous ne sommes que fin juin et l’école n’est pas terminée que nous parlons déjà de préparer la rentrée de nos petits loups. 

Savoir s’organiser avant la dernière ligne droite et pouvoir ainsi profiter de ses vacances. Achat des fournitures puis identification de chacune de leurs affaires, écrire leurs prénoms sur chaque étiquette quelle corvée…  Et pourtant si on ne le fait pas je te parie que deux jours après la rentrée ton enfant rentre et te diras « j’ai plus de ciseaux ». La c’est le moment ou tu regretteras de ne pas avoir étiqueté ces affaires. 

Combien de pull ai-je perdue de Mister G en CP ? Je ne sais plus mais aucun n’était marqué à son nom. C’est frustrant et bien sûr l’équipe pédagogique te répondra qu’il est noté de marquer chaque affaire de notre enfant.

Alors cette année on zoom sur C-monEtiquette qui vous propose un service varié d’étiquettes et d’objets personnalisés. 

CmonEtiquette étiquette personnalisé

Un site hyper complet avec une qualité au top j’ai fait faire deux mugs personnalisé sur leur site, un envoi rapide et de une impression de qualité.

Revenons à nos étiquettes, le site vous propose des packs pratique pour l’école de vos enfants comprenant 140 étiquettes personnalisées pour 30€. Ce pack comprend 20 étiquettes autocollantes vêtements, 20 étiquettes thermocollantes vêtements, 40 étiquettes autocollantes objets, 10 étiquettes autocollantes chaussures, 30 étiquettes objet 1 ligne, 20 étiquettes objet 2 lignes. Un moyen rassurant pour son enfant de ne pas perdre ses affaires durant les premières années de scolarité.

Une utilisation hyper simple du site blog maman enfant étiquettes personnalisées

Une création facile, tu entres ton texte, les couleurs choisies et l’illustration et tu n’as plus qu’a attendre que le facteur te livre ton pack. 

Différents packs sont mis en place crèche, école, colonie, …

blogueuse famille avis

N’hésite pas à découvrir leur site 

Suivre leurs actualités sur les différents réseaux sociaux

Facebook

Instagram

Pinterest

 

Que penses tu de ce genre de pack?

As-tu déjà fait appel à ce genre de service pour préparer la rentrée de tes enfants?

 

 

 

 

17 commentaires

  • Maman de Ouistiti

    C’est mon fournisseur officiel depuis que mon grand a fait sa première rentrée scolaire. Les étiquettes sont hyper résistantes !
    Je vais prendre un kit pour mon cadet qui rentre à son tour à la maternelle en septembre.
    Nous sommes aussi fan des gourdes isothermes : mon zouzou a la sienne depuis plus d’un an et elle n’a jamais bougé.
    Son frère en a voulu une il y a peu maintenant qu’il est plus « vieux », ils ne boivent qu’avec !
    Avec la chaleur de ces derniers jours, avoir de l’eau fraîche qui le reste, c’est plus qu’appréciable.

  • Mamans mais pas que

    Il faut effectivement y penser ! Chaque année j’en prends à ma fille mais je ne connais pas ce site, je vais aller regarder ça de plus près !

  • Karine Made Me Happy

    J’use et j’abuse de ce genre d’étiquettes tout au long de l’année et pas qu’au moment de la rentrée scolaire! Elle sont tellement pratiques et mignonnes! C’est vrai que je devrais en recommander dès maintenant, je serais tranquille pour la rentrée!

  • aurelie@travelingaddress

    Bonjour , je suis enseignante et je trouve ça bien pratique! On a en effet beaucoup de parents qui nous demandent où est passé le pull de X et que nous redirigeons gentiment vers une grande benne remplie de tous les vêtements perdus et non marqués 🙂 Pour le matériel scolaire, j’ai l’équivalent dans ma classe….. De mon côté, je fais toutes mes étiquettes avec des chutes de papier et du scotch car c’est plus économique et résistant mais si on n’a pas le temps, je trouve ce système très pratique!

  • Mallys

    J’ai déjà tout commandé les fournitures scolaires et cartable via le site Scoleo. J’avais déjà vu ce genre d’étiquette thermocollant sur les vêtements des camarades de classe. Je me demandais où ce type de merveille se vendait ! J’ai maintenant la réponse. Je vais sur ce pas regarder le site. Le pack voyage scolaire noté sur ma liste ! Bonne soirée

  • Veronique PoupetteWorld

    Même si ma fille fait globalement attention à ses affaires, on marque tous ses vêtements qui vont à l’école. Et pour l’an prochain au CP, les maîtresses nous ont bien prévenues de tout marquer !! Donc oui, ces étiquettes sont indispensables pour moi !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *