Para’kito mon sauveur

J’adore l’été, le soleil, les oiseaux qui chantent, les apéros sur la terrasse qui dure des heures pour refaire le monde à la lumière d’une guirlande et de quelques bougies.

Je n’aime pas par contre nos amis les moustiques qui nous attaquent durant tous ces bons moments. En même temps qui peut dire hummmm j’adore me faire piquer par les moustiques c’est un peu comme un hobbies dès que j’en vois, j’essaye qu’il me pique. Si tu le rencontres soit tu fais ami-ami comme ça tu n’es plus piqué, soit tu t’éloignes tout doucement en pensant à prendre la bouteille de breizh cool ou cas ou juste pour te défendre.

Bon perso je n’ai pas cet ami qui aimes se faire piquer par passion mais j’ai la peau qui les attire, limite je crois ils me voient et c’est une attaque! Du coup trouver la solution anti-moustique vu la solution à prendre de suite! On pars à la recherche de bons produits?

Non on ne prend pas de pshiiiiiitttttttttt pour mettre dans la pièce il n’y a pas que les moustiques que tu vas tuer là! Repose ça tout de suite!

Oh mais qu’elle est donc cette jolie marque qui nous fait de l’œil la-bas?

Para’kito™ mais dis donc c’est à moitié dansant ça. Para’kito, Para’kito balalabalalaba Para’kito, Para’kito lalalalalalala. Voila moment de solitude c’est fait :), on peut continuer tranquillement :).

Je te présente mon nouvel ami de l’été! Celui qui va sauver ma peau :)Oh mais que vois t’on la bas? C’est un oiseau, un avion? Non c’est super Para’kito!Ne regardes pas dans le ciel ce n’est pas vrai, regardes plutôt dans ta pharmacie.

On commence par qui? Am-stram-gram, pic et pic et colégram ça sera toi!

Mon produit chouchou le bracelet rechargeable anti-moustique Para’kito™. Ce que j’aime en premier chez cette marque c’est ce côté éco responsable avec l’emballage 100% recyclable!

Un bracelet waterproof même si je me baigne, je suis protégée c’est top mais je ne suis pas la seule à pouvoir le porter. La gamme des bracelets commence pour les bébés de 6 mois et même toi la femme enceinte tu peux le mettre. Chose assez rare une gamme aussi large contre les moustiques! La plaque dure environ 15 jours et dans ton paquet tu en as 2. Donc un mois tranquille puis tu peux racheter par la suite tes recharges. Pour dormir tu n’as qu’a le mettre tout près de toi, il te protégera.

Il existe environ 24 modèles différents tu trouveras sûrement ton choix parmi tout cela :).

Si tu es vraiment dans une zone 100% infestées par nos amis les moustiques je te conseille de te protéger également avec ce spray anti-moustiques.

Une petite pulvérisation à 15-20 cm de ta peau. ATTENTION ne pulvérise pas sur ton visage mais d’abord sur tes mains et après applique sur ton visage. Tu peux l’utiliser aussi chez un bébé de plus de 6 mois enfin évite ses mains ça sera mieux car si bébé mets ces mains dans sa bouche je ne suis pas sûre du goût.

Si tu ne trouves pas le spray, je te conseille roll-on anti moustiques

Appliques simplement sur ta peau le gel est active pendant 5 heures même contre un des pires ennemis en France le moustique tigre. Du aux huiles essentielles très présente l’utilisation chez la femme enceinte et l’enfant de moins de 36 mois est INTERDITE!

J’aime sa bille qui permets une application hyper simple et qui gère du coup une application sans avoir à mettre les mains dessus.

Et si avec tout ça j’arrive trop tard pour te donner les précautions à prendre contre nos amis les moustiques et bien je te conseille le roll-on après-moustiques!

Il possède également une énorme dose d’huiles essentiels donc attention :).

une piqûre de moustique entre nous il ne prend pas de place dans notre sac à main :). On l’applique avec un mouvement circulaire sur la piqûre. Il agit vraiment très rapidement et apaise le grattement 🙂

Bref nous voila paré pour l’été et les apéros tranquille en famille ou entre amis. Je te laisse découvrir leur gamme ici

Et toi tu te protèges comment?

Connaissais tu cette marque avant si oui l’as tu tester?

 

Une blogueuse dans le Finistère

9 commentaires Ajoutez le votre

  1. Ouahou ton article est complet, beaucoup de photos, on a un vrai test pour le coup et qui nous dirige pas mal vers plutot que les autres marques 😉 car je suis de celles que les moustiques adorent. Puis c’est éco responsable avec l’emballage 100% recyclable donc que demander de plus! Au top merci bcp pour ce partage!

  2. Audrey dit :

    Les moustiques m’adore mais pas moi, je porte actuellement un bracelet mais je c’est pas si il est vraiment efficace.
    Pakito propose de beau et bon produits, merci pour cette article 🙂

  3. Anne MORALES dit :

    Très bel article, très détaillé et très agréable à lire. Merci

  4. Sevy dit :

    Bonjour merci pour ce super article leur gamme à l air bien complète ! J ai acheté un spray citronnelle mais je me fais dévorer quand même ! Je vais tenter ça merci du partage tu m as bien fais rire avec le début de ton article lol

  5. Soumia CHAIBI dit :

    Oh super article ! Je ne savais pas qu’il existe ce genre de trucs ! Merci beaucoup pour cette découverte !
    Bonne journée.

  6. Louloutediary dit :

    Je connaissais cette marque mais j’ai toujours douté de l’efficacité des bracelets anti moustiques. Les avis autour de moi sont mitigés.
    Cette année, j’ai investi dans des bougies à la citronnelle pour la maison (inutiles et qui n’ont pas empêché ma grande de se faire manger de partout), et également dans un spray à la citronnelle qui lui semble efficace. Affaire à suivre !
    Bonne fin de journée
    Elsa

    1. Une blogueuse dans le Finistère dit :

      Pour le moment je n’ai pas eu à me plaindre il est vraiment efficace 🙂

  7. Yitu dit :

    on n’y pense pas mais c’est tres important tu as bien fait de nous rappelerqu’on doit bien se protéger

  8. LOPEZ dit :

    Coucou
    Cette année à Toulouse c’est une horreur… on est littéralement envahi par les moustiques…. ton article me donne de l’espoir et je pense que je testerai cette gamme de produits natures…. merci

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.