my agenda

Bon on est fin juillet et la rentrée des classes arrive à grand pas 🙂

On s’équipe toujours au mieux pour réussir son année :). Et tu sais quoi eh bien moi aussi je reprends l’école en septembre pour une année qui a mon avis va être forte en émotion. Reprendre l’école à 30 ans est-ce possible? Eh bien je te dirais ça dans un an en attendant je commence à m’équiper au mieux car entre la vie de famille, les stages, l’école, les examens qui auront lieu à chaque fin de module, mon blog et la vie de tous les jours je pense me perdre facilement.

Il me faut donc pour cela m’équiper pour cette nouvelle vie magique un agenda qui sera répondre à toutes mes attentes avec un peu de fantaisie et si possible éco-responsable. Bon juste sur ce défi là c’est mort… Mais non ressaisis toi j’ai trouvé l’agenda de nos rêves!

MY AGENDA eh oui tu ne rêves pas c’est l’agenda de nos rêves! Une couverture biodégradable, du papier recyclé le tout de fabrication française et d’idée bretonne. Oui oui tu lis bien c’est une idée bretonne ;).

Il est classe noir, sobre, la couverture est de très bonne qualité en simili cuir végan. Un petit soleil qui illuminera notre année quel soit scolaire, travail ou autres :), un élastique super costaud te permettra de ne perdre aucun papier :). Tu peux nettoyer la couverture facilement à l’aide d’une petite lingette juste humidifiée (un tout petit peu hein ne le mets pas non plus dans ton évier avec ton éponge :p ).

On l’ouvre?

Allez go

Une présentation fraîche façon bullet journal et ça j’adore ça change de l’agenda classique. Car en plus d’être un agenda celui ci te permettra d’analyser ta vie et te concentrer sur des points auquel tu ne penses pas forcément tous les jours. Avec ton code couleur personnalisée tu ne pourras que mieux t’organiser.

On continue.

Un planning au top car celui-ci à des horaires hyper étendue de 6h à 23h et toujours dans l’esprit bullet journal un espace ou tu pourras mettre tes couleurs par apport à chaque activité.

Un espace pour noter tous les anniversaires des personnes que tu aimes car oui Facebook sauve des amitiés et des relations familiales en rappelant ceci mais tout le monde ne mets pas son anniversaire, alors si tu ne veux rater aucun apéro d’anniversaire. Pense à le noter, entre nous mon anniversaire c’est le 22 août 😀

Un point à faire sur ton épanouissement personnel, perso je vais apporter beaucoup d’intérêt à ceci cette année. Savoir soit même les envies que nous désirons, ne pas penser par les autres et s’épanouir en réalisant ces envies.

Faire un bilan de sa vie en notant les points positifs et négatifs. Ce donner des projets de vie « ce que je veux être »,  » ce que je veux avoir » et  » ce que je veux faire »

Des cartes à colorier pour dire ou tu as était, ou tu voudrais aller, ou ce que tu veux toi seule et le maître de ton agenda 🙂

Et encore énormément de surprises qui t’attendent. Des ateliers pour mieux vivre, tes kiffs du jour, ton agenda. Mais je ne te dévoilerai pas tous ces secrets à toi de venir les découvrir.

Chaque agenda contient des planches d’autocollant afin de mettre encore plus de couleurs et de vies à ton agenda et à ta vie <3

Et parce que chaque agenda est rempli d’amour par ces créateurs Rennais eh bien chaque agenda est validé à la main!

Voià je suis équipée au mieux pour tenir mon organisation pour cette année 2017-2018. Merci My agenda <3 <3 <3

Tu peux suivre toi aussi leurs actualités ici https://www.facebook.com/MyAgenda365/

Et si toi aussi tu veux acheter ton agenda eh bien file ici https://www.etsy.com/fr/listing/528404542/my-agenda-2017-2018-lagenda-scolaire

 

 

Une blogueuse dans le Finistère

14 commentaires Ajoutez le votre

  1. PAGEOT Florence dit :

    Merci pour l’article. J’adore les agendas, les grands, agendas de poche. Celui ci est très beau.

  2. Natieak dit :

    Je ne pourrai pas me passer d’un agenda. C’est d’ailleurs la première chose que j’achète à la rentrée. ^^ Le tien est bien joli en tout cas.

  3. Aurélie Moreau dit :

    Coucou
    Han mais j’adore ton agenda! Il est super beau et super bien fait. Il a l’air très pratique. Je suis jalouse! Mdr
    Je ne savais pas que tu retournais a l’école… Tu vas faire quoi? (Dans indiscrétion bien sûr)

  4. MAMAN ET SA CHIPIE dit :

    il est sympa et pratique cet agenda 🙂 en plus j’adore les autocollants de couleurs . merci pour la decouverte

  5. Merci pour ton avis ! Cet agenda est trop petit pour moi, j’ai besoin de plus d’espace pour écrire 🙁

  6. Lambert dit :

    Cool , d’habitude je prend un memoniak , mais à voir du coup , super article et bien détaillé merci à toi

  7. Muriel dit :

    maintenant je note tout dans mon téléphone mais j’avoue que j’aime encore avoir une version papier de mon agenda. J’aime bien écrire et visualiser mon planning de cette façon. Celui-là est très joli.

  8. Manon dit :

    Super découverte l’agenda a l’air top!

  9. J’ai toujours un agenda aussi car pour combiner vie pro et perso il faut au moins ça!
    Cette année j’opte pour l’agenda familial Montessori!
    Mais si j’avais connu celui ci avant ça m’aurait bien tenté! Et plus c’est Breton! 😀

  10. haaaan j’adore il est trop beau et super complet ! avec sa je pourrais combiner ma vie perso, ma vie po et mon blog ! mon outil tout en un toujours sur moi !! j’adore il est super sympa ca change des agendas banals !

  11. Audrey dit :

    J’ai entendu tellement de bien de cet agenda ! Je me laisserai peut-être tenter.

    Bises, Audrey du blog http://www.demi-lunebeaute.com

  12. Laura HANTZ dit :

    Coucou !

    Ha je l’ai aussi (d’ailleurs, mon article arrive bientôt) et je l’aime énormément !

    Il est vraiment très pratique et sa couverture souple, mais rigide à la fois permets de l’emmener partout avec soi !

    Bisous

    Laura – Bambins, Beauté et Futilité

    1. Une blogueuse dans le Finistère dit :

      j’ai hâte de lire ton article et oui je l’adore <3 niveau qualité on est vraiment au top 🙂

  13. Laura dit :

    Il est super sympa cet agenda, je ne connaissais pas du tout ! 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *