Mes lunettes anti-lumière bleu Varionet

Pour mon blog, je passe énormément de temps sur mon ordinateur et mon téléphone n’en parlons pas… Ces appareils envoient à nos petits yeux tout fragiles énormément de lumière bleue, qui abîme la rétine, entraîne des maux de tête et provoque souvent un état de fatigue.
Nous pouvons limiter l’utilisation de ces écrans afin d’éviter leurs effets indésirables mais il est parfois impossible de ne pas approcher ces petites machines, que ce soit pour le travail, pour notre loisir ou encore pour nous détendre après une journée de travail.
J’ai donc trouvé une solution pour apaiser mes maux de tête quotidiens, les lunettes de repos anti-lumière bleu de chez Varionet.

Vous connaissez ce site?
Varionet.com permettra de commander, depuis votre canapé, des lunettes pour protéger vos enfants dès 4 ans (car oui, beaucoup trop de petits loups sont déjà au contact de tablettes et ordis à cet âge là) à 99 ans même plus si vous voulez 🙂. Vous pouvez également trouver des lunettes de vue, de bricolage, de protection, des solaires et de nombreux accessoires.
Un site super facile d’utilisation, hyper fluide, assez réactif et ça perso j’adore !

Pour ma part, je m’oriente dans la catégorie lunette anti-lumière bleu de 18 à 39 ans. Ça nous donne l’impression d’être encore jeune en allant dans cette section. Je peux donc choisir sans ordonnance et facilement. Après si tu as des soucis de presbytie, tu peux aussi choisir tes lunettes ici. Oui, ils ont tout prévu !

Vous pouvez donc maintenant rentrer plusieurs filtres afin de peaufiner au mieux votre recherche (couleur, forme, genre, marque). Voila enfin les lunettes qui sont proposées spécialement pour vous.
Et toi, quel est ton modèle préféré ??

Pour ma part ce sont celles-ci : https://www.varionet.com/products/lunettes-help-me-larix-noir-et-orange.
Voilà, ma commande est passée très facilement, en quelques clics et en seulement quelques jours, je reçois par la poste mon colis hyper bien protégé avec mes lunettes.

 

Mon avis : les lunettes correspondent entièrement au visuel du site, elles sont assez robustes (maladroite comme je suis, celles-ci sont déjà tombées.). Au niveau de la promesse de la protection anti-lumière bleue, la mission est entièrement réussie, mes maux de tête sont passés et j’ai beaucoup moins mal aux yeux.

Vous pouvez-vous donc trouver vos lunettes sur leur site
et suivre leur actualité sur leur page Facebook

Avez-vous déjà tenté des lunettes anti-lumière bleue?
Si oui, avez-vous senti une différence ?
Si non, seriez-vous intéressé pour avoir la chance de posséder votre paire de lunettes ?

 

 

 

Une blogueuse dans le Finistère

4 commentaires Ajoutez le votre

  1. PAGEOT Florence dit :

    Coucou, merci pour ton avis sur ces lunettes. Elles me seraient bien utiles car j’ai souvent les yeux qui piquent ou pleurent dès que je reste trop longtemps sur l’ordi, ce qui m’arrive tous les jours !

    1. Une blogueuse dans le Finistère dit :

      Je t’avoue qu’avec mes lunettes ces douleurs me sont passé en quelques jours d’utilisation 🙂

  2. coucou

    en ai deux paires et je trouve que cela limite le mal de crâne.
    celles ci sont sympa 😉

    bises

  3. Nelly Angen dit :

    Merci pour cet article !
    Les lunettes anti-lumières bleue semblent pratiques lorsque l’on passe beaucoup de temps sur les écrans. Je vais y penser !
    Merci !
    Bonne continuation !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *