Ma Gourmibox

Bonjour à tous

Aujourd’hui, je vous parle de ma Gourmibox que je viens de recevoir 🙂

Tu connais? C’est une box d’épicerie fine ou tu trouveras 5 à 7 produits d’épicerie fine qui viennent du monde entier sucré et salé.

Allez on ouvre celle du mois d’août 🙂

Le thème du mois d’août les îles paradisiaques, un peu de rêve et de soleil dans cette jolie box :).

Allez on regarde tout en détail.

Une sauce coco curry de chez Christian Potier. C’est une sauce indienne qui accompagnera parfaitement vos grillades, vos pizzas, en accompagnement avec du poulet, du poisson, du porc. Bref, une invitation aux voyages et aux nouvelles découvertes pour nos papilles au rendez-vous.

Une verrine de cannelés au rhum, il est urgent d’avoir toujours un produit Français avec nous sous la main. Aucune crainte ce sirop de rhum contient un minimum de rhum donc tu ne danseras pas sur la table après avoir consommé celui çi.

Un thé saveur pina colada à déguster aussi bien froid que chaud. Une petite parenthèse pour toi durant ta journée, un petit moment de plaisir offert par les jardins de l’Héritage. Un thé avec des notes exotiques d’ananas et noix de coco.

Mon petit préféré de cette box des sablés coco de chez Generous. Des sables sans gluten à la noix de coco avec un petit thé à la pina colada bien frais c’est juste top :p.

Mais qu’est ce donc? Des bio crunchies  sans gluten, vegan fait à base de graines germés, de pulpe de baobab, de fleur de coco. Une invitation gourmande à la découverte de nouveaux horizons.

Une barre de céréale au baobab et citron de Sicile de  chez Wow! Bab. Une petite pause en-cas magique, à base de baobab et quinoa de l’originalité et de nouvelles saveurs au rendez-vous.

Et le petit dernier pour la fin une boîte de chinchard en sauce marinade de chez Oqopo. Le chinchard est très peu connu en France mais pour vous donner un ordre d’idée ça vous fera penser à la sardine. Une idée sympathique, une boite design et de nombreuses recettes à réaliser.

Mon avis sur cette box

De jolis découvertes culinaires venus de plusieurs endroits du monde dans une seule box. Des petits moments de plaisir en cuisine à venir. Une première pour moi et je ne suis pas du tout déçue de celle-ci pour 29€90 la box contient 7 produits sympathiques en format full size. J’aime beaucoup le faite de découvrir de nouveaux produits comme ceci, je vais pouvoir mettre un peu de soleil dans ma cuisine.

Si vous aussi vous voulez tenter l’aventure eh bien visiter le site http://gourmibox.com/

N’hésitez pas à suivre leurs actualités sur leur page Facebook https://www.facebook.com/Gourmibox/

 

 

 

Une blogueuse dans le Finistère

7 commentaires Ajoutez le votre

  1. Les lectures de la Diablotine dit :

    Coucou, merci pour ce partage ! 🙂

  2. Clara dit :

    J’adore les idées de box, celle-là m’intéresse !

  3. Aurélie Moreau dit :

    Coucou
    Je ne connaissais pas cette box… les produits ont l’air super bons.

  4. Je ne connaissais pas du tout cette box… Moi j’ai bien envie de m’abonner à une box culinaire, mais j’ai déjà repéré celle d’un concurrent ^^

  5. louloutediary dit :

    Sympa cette box ! J’adore le poulet curry coco, d’ailleurs, tu m’as donné envie d’en manger ce soir ^^
    Elsa

  6. mamtermante dit :

    Ha je ne connaissait pas cette box, elle a l’air super, en plus des produit sans gluten, végé … bon le prix me freine un peu :/

  7. PAGEOT Florence dit :

    Coucou, merci pour ce voyage à travers une très belle box.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *