Le secret des fées

Mais qu’est ce que ça peut bien être?

Ce titre t’intrigue, eh bien je vais te faire découvrir une gamme de produits bio en poudre à faire soi même. Le principe m’a totalement enchantée 🙂

Allez viens on découvre ensemble tout ceci 🙂

Rendons-nous sur le site http://www.secrets-des-fees.com/ on parle du site déjà un peu. J’adore la page d’accueil rempli de magie, si tu me connais un peu via mes textes tu peux savoir que la magie du monde et des fées c’est mon dada. Non je n’en ai pas dix milles dans ma maison, je n’en ai pas une remarque, mais j’adore le monde des fées et des légendes. Et voilà comme d’habitude je m’éloigne du sujet principal… Revenons à notre site 🙂 bouge ta souris dessus et regarde ce qui se passe, j’adore! J’adore le logo de la marque, les couleurs, les polices utilisées. Une présentation bref et sympathique des deux fées et du magicien à l’origine de ces produits. Un site très fluide et sympathique.

Allez c’est parti j’ai choisi mes produits. A t’ont avis qu’ai-je bien pu commander?

J’ai choisi en premier le masque pureté équilibrant avec un soupçon de pamplemousse et en second un gommage hydratant éclat du teint avec un soupçon de fraisier.

Allez on attend et voilà René de son petit nom mon facteur qui arrive avec ma jolie commande remplie de magie. Je découvre donc ceci. Un sachet pour une dose de crème, j’adore ce principe. On parle un peu de l’emballage, tu sais celui qui fait que tu achètera ou  non un produit. Un paquet simple avec un design agréable à l’œil, des couleurs en rapport avec le parfum du produit. J’adore l’arabesque choisi qui donne encore plus de magie au produit.

Tournons le sachet! On peut retrouver le mode d’emploi du produit car comme je te disais plus haut le produit est en poudre c’est donc à toi de faire ton produit en ajoutant simplement de l’eau. La dose est unique, ce qui je trouve est un point assez positif car beaucoup de crèmes qu’on peut acheter sont à consommer entre 6 et 12 mois après ouverture de celui-ci. Il y a tout de même une date de péremption, on fait attention tout de même. J’aime beaucoup le dessin simple pour le mode d’utilisation c’est assez sympathique je trouve et j’aime beaucoup le coup de crayon.

Allez on ouvre le sachet et on teste je me retrouve avec une poudre comme prévu. La texture de celle-ci est sympathique et douce au toucher, l’odeur est agréable et pas trop prononcé.

J’ajoute comme mis sur le sachet 2 à 3 cuillères soupe d’eau et je mélange à fond pendant 30 secondes (ça fait les bras en plus :p ).

Et voilà mon gommage est prêt. Niveau texture je trouve ça assez sympa, l’odeur est plus prononcé on reconnaît bien l’odeur du fraisier c’est sympathique.

Allez j’applique, contrairement à bien des gommage celui-ci ne me fait pas mal, je tombe souvent sur des gommage très agressif ayant une peau fragile c’est un excellent point je trouve. L’odeur et la texture sont agréables. L’utilisation est assez simple. J’ai donc appliqué sur mon visage mon gommage et j’ai fait quelques mouvements circulaire afin de gommer les peaux mortes de mon visage, puis rincer le superflu de ceci à l’eau tiède.

Et après l’application comment je trouve ma peau? Eh bien ma peau est douce elle a une légère odeur de fraisier sympathique. Bref super produit que du positif que ce soit du nom de la marque, au principe à l’utilisation. 100% réussi dans tous les détails.

Connaissiez-vous cette marque? Avez-vous envie de la testée?

 

Une blogueuse dans le Finistère

7 commentaires Ajoutez le votre

  1. delphine roussel dit :

    merci pour cet article , et cet découverte de produit qui oui à l’air super simple d’utilisation !! et l’odeur de celui au pamplemousse top ou pas , et son application et rendu ?? merci et bonne journée

    1. Une blogueuse dans le Finistère dit :

      Pamplemousse pareil, hyper agréable. Le masque est super sympa j’ai zappé les photos, la tête ailleurs surement… Mais le masque s’applique facilement, la texture et l’odeur sont très agréable. Le masque séche au bout de 12 min environ, il est très facile de l’enlever et te laisse la peau vraiment douce, le teint retrouve un éclat :). Je le conseille vraiment aussi. ce fut une superbe découverte de produit 🙂

  2. Lolie dit :

    Coucou ce gommage me donne bien envie tout comme toi j’ai la peau très fragile sèche et sensible . Peut-on demander un échantillon de cette gamme ? Bon weekend bisous . Lolie

  3. J aime bien les gommages car à la longue la peau doit bien nette pour les autres produits je ne connaissais pas cette marque
    bon week end

  4. Coucou

    Je ne suis pas très produits cosmétiques, mais c’est original de recevoir la poudre et d’ajouter l’eau

  5. Coucou, merci pour ton billet ! Je ne connaissais pas du tout mais j’ai bien envie de tenter

  6. aurelia dit :

    je connais de nom, mais je n’ai jamais testé et effectivement c’est super important que ce ne soit pas agressif

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *