blog Finistère Bretagne

Le post de papotage made in moi

Hum mais quel titre original à ce post dis donc 🙂 

Non bin, une envie comme ça de papoter un peu dans le vent. Histoire que tu puisses en savoir un peu plus sur la blogueuse dans le Finistère. Oui quand je rencontre des personnes lors de marchés ou autres événements on me dit souvent « oh mais tu es la blogueuse dans le Finistère » :p. Vive la campagne 🙂 non mais sinon moi c’est Aurélie. 

blog Finistère Bretagne

J’ai ce qu’on peut appeler un grain de folie bien allumé, mais si ça peut vous rassurez mes copines sont à la même longueur d’onde que moi :). Imagine les soirées, je suis ce genre qui peut passer tout son temps à rire comme je peux  me changer en une seconde à grogner non-stop. 

J’ai depuis quelques mois, suite à une saleté de maladie commencé à lâcher prise sur ma vie. A ne plus prendre les choses au premier degré et laisser venir la vie comme elle vient. 

J’ai rencontré en décembre une jeune femme Pauline qui effectue des massages énergétique. On en pense ce que l’on veut de tout ça mais j’avoue être très ouverte à cela. Après une première séance je me suis senti relaxée, détendue. Puis à la suite de ce RDV je me suis mise à découvrir la lithotérapie, puis les chakras, la méditation et le reiki. Bref une jolie panoplie pour apprendre à enfin lâcher toutes ces saletés d’énergies négatives qui nous pourrissent la vie.

Mon premier travail dans tout cela est d’apprendre qui je suis vraiment dans tout ça. On a souvent tendance à se coller au moule et ne pas être vraiment nous même. Mais comment savoir qui nous sommes réellement dans cette société qui voudrait que nous soyons tous des copier-coller. Comment pouvoir vivre notre grain de folie, nos passions sans avoir la peur d’être jugée. 

Au fil des articles que je pourrais mettre on apprendra tous les uns et les autres à se connaître. Nous vivons tous des aventures qui devraient être partagés afin que nous nous rendions compte que nous ne sommes pas seul. Qu’elles soient positives ou négatives ne pensaient jamais être seul! Il y aura toujours une personne derrière vous pour vous aidez et vous écoutez <3. 

 

Voila ça sera donc ce premier post de la catégorie lifestyle (alias la catégorie ou je parle pour ne rien dire mais ça fais du bien 🙂 )

 

Des bisous si tu as réussi à lire jusqu’ici on s’entendra bien toi et moi 🙂 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *