L’atelier en gourmandise

Un peu de gourmandise ça vous dis?

Allez on part aujourd’hui à la rencontre de Laurélia de l’atelier en gourmandise.

Vous n’aurez pas de mal à reconnaître son petit food truck sur les différents marchés du Finistère.

Qui est l’atelier en gourmandise?

Une jeune artisan pâtissière qui se rend de commune en commune afin de vendre ses pâtisseries sucrées ou salés mais qui propose également des ateliers de pâtisserie à votre domicile que vous soyez seul ou à plusieurs.

Comment se passe ces ateliers pâtisseries?

Il suffit de prendre contact avec moi et je me rends simplement chez les personnes avec le matériel et les ingrédients nécessaires pour cette atelier.

Qui peut participer ?

Tout le monde, que ce soit des familles, des amis, parents et enfants ou seule afin de s’améliorer ou apprendre à faire une recette et ainsi épater son entourage et soi même.  Mais aussi des ateliers pour les entreprises  et les associations.

Où trouver son petit food truck afin de pouvoir déguster ces pâtisseries?

Vous pouvez vous rendre sur son site afin de savoir ou trouver Laurélia. Mais vous pouvez si vous organisez également un événement anniversaire, mariage, baptême ou autre prendre contact avec elle. Elle saura vous écoutez et vous conseillez afin de vous aidez au mieux à organiser cette occasion souvent unique et ainsi profiter pleinement de votre entourage.

Vous pouvez trouver toutes les informations sur son site

ainsi que sur sa page Facebook 

 

 

 

Une blogueuse dans le Finistère

Un commentaire Ajoutez le votre

  1. Les patisseries mises en vente par cet artisan sont un vrai délice. Mais, je n’avais jamais eu l’occasion de participer au atelier qu’elle propose. Pourtant, ce n’est pas l’envie qui me manque.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.