Laboratoire les 3 chênes « Mincinov® »

Salut salut

Comment allez-vous?

Aujourd’hui on va parler d’un sujet qui est toujours compliqué notre jolie bouée au ventre qui ne disparaît jamais. Tu as beau tenté tous les régimes cette saleté de graisse reviens toujours au même endroit, en général là où tu ne veux pas. Alors perso j’ai perdue déjà 40 kilos, mais les derniers je les hais au plus haut point… Même avec un rééquilibrage alimentaire sérieux ceci revienne toujours. Alors j’ai fait comme beaucoup j’ai tentée les compléments alimentaires. Alors oui ça fonctionne sur le coup, le seul problème c’est que ces méchantes graisses reviennent vite….

Après avoir fouiné longuement sur internet j’ai trouvée une petite nouveauté du laboratoire les 3 chênes « Mincinov » https://www.3chenes.com/produits/produits-3-chenes/minceur/mincinov. Bon pourquoi ne pas tenter… Allez c’est parti on commande et on teste.

Réception de ma commande hyper rapide. Bon je me pèse au début du test et je note mon poids sur la boîte histoire de voir la perte que j’aurais eu. Attention je ne fonctionne pas qu’avec ce complément, l’équilibrage alimentaire est la base de ceci et il  ne faut jamais mélanger plusieurs compléments alimentaires, ni avoir aucun traitement médicamenteux en cours. Si vous désirez perdre du poids approchez vous de votre médecin généraliste afin de savoir si votre corps acceptera cette perte de poids.

Bon on parle emballage, une boîte assez simple on peut retrouver toutes les informations importantes et un point qui fait que j’ai choisi ce produit c’est qu’il nous promet une dégradation des graisses déjà installé, une transformation des graisses et une diminution de l’appétit. Il est noté sur le corps de la femme qu’on peut voir à droite les zones ou celui ci va agir bras, ventre et cuisses. Bon si j’avais un point à critiquer sur celui ci c’est pourquoi on nous mets un corps de femme parfaite sur l’emballage?  Le corps des femmes comme le mien avec des rondeurs est il si dégouttant? Bref passons…. Ceci sont de fabrication Française et à base d’extraits de plante.

On ouvre la boîte et du coup on retrouve nos 60 comprimés sur des tablettes.

Hop j’en sors un pour que tu vois la taille du comprimé, attention quand tu sors celui ci de sa tablette à ne pas forcer car ceci sont extrait de plante et non pas de capsules donc ils sont facilement friable et casse facilement.

Allez je me lance, 4 comprimés par jour et pas plus. Attention la surconsommation peut avoir des effets laxatifs certes tu perdrais du poids mais je ne pense pas que tu le souhaites ainsi…

Donc voila pendant 20 jours j’ai pu tester l’efficacité de Mincinov, j’ai perdu 3 kilos en ayant une hygiène de vie saine. J’ai mangée équilibré, j’ai bu 1 litre 5 d’eau. Bon niveau activité sportive, j’ai portée mon jogging pour regarder le tour de France… Le sport c’est pas trop mon dada. En ce qui concerne les heures de repas eh bien avec le travail il n’est jamais simple de manger à heures fixes mais j’ai à peu prés réussi à caler ceci. Et du coup j’ai attendue quelques jours pour donner mon résultat car souvent au bout d’une semaine nos mauvaises graisses se réinstalle et la reprise de poids est immédiate. Eh oh surprise Mincinov ® à tenu son pari, je n’ai repris aucun kilo, j’ai vu une diminution au niveau de mon ventre et je suis vraiment bien ainsi.

Si j’avais un complément à conseiller pour l’été 2017 c’est vraiment celui ci.

Tu peux suivre l’actualité du laboratoire les 3 chênes https://www.facebook.com/LABORATOIRE-LES-3-CHENES-342898875148/

Mais aussi passer commande sur leur site là https://www.3chenes.com/

Mais tu peux aussi retrouver les produits dans ta pharmacie.

Vous avez du poids à perdre? Comment faites-vous? Dites moi tout 🙂

Vous connaissiez ce produit? Seriez-vous intéressé pour le tester? 

 

Une blogueuse dans le Finistère

Un commentaire Ajoutez le votre

  1. PAGEOT Florence dit :

    Coucou, merci pour cet article. Je me laisserais bien tenter d’essayer pour m’aider à perdre 5 kilos, que j’ai pris en 2 ans depuis que je ne travaille plus (en arrêt maladie).

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *