Iréne bijoux

Alors je fais assouvir ta curiosité et te montrer enfin le bracelet que j’ai choisi pour le mariage du frère de mon copain :).

Ce petit cachet t’a bien intriguée et tu te demandes ce qui se cache derrière. C’est Irène bijoux du Pas-de-Calais qui a fabrique mon petit bijou :).

Je te parle un peu d’elle <3 et je te montre mon bracelet :).

Qui est Irène bijoux?

Marie-Morgane 32 ans, originaire de l’île de Ré et nouvelle habitante depuis peu dans le Pas-de-Calais.  Créatrice depuis toujours ( un don chez certains dès leur plus jeune âge) et auto-entrepreneur depuis 2013.

D’où vient ton nom de créatrice?

Le nom Irène bijoux vient de maman qui s’appelait ainsi, c’est pour elle que j’avais commencé à créer des bijoux elle est maintenant partie et je continue à faire ceci <3.

Où peut t’on te trouver?

On peut retrouver mes créations sur mon site internet , mais aussi sur Facebook et Instagram. Je réalise mes ventes sous différentes formes que ce soit via Internet, en réunion à domicile, sur les marchés en tout genre, mais aussi en vente privée à mon domicile ou chez des particuliers.

Sur mon site internet vous pouvez me trouver auprès de ma partenaire Wendy in Wonderland (Secret, mais je t’en parle bientôt ^^).

Quels créations fais tu?

Je suis une vraie touche à tout et mon activité va de la décoration ( couronne, bijoux, centre de table, …) aux bijoux.

Voila maintenant le moment que tu as attendue 🙂

J’ai donc reçu il y a quelques temps une enveloppe cachetée qui t’as vraiment donné envie de savoir ce qui s’y cachait :).

Allez on ouvre :), à l’intérieur se trouve un premier sachet que vous recevez pour toute commande de plus de 10€ sur son site.

Puis ma jolie petite pochette où ce trouve enfin mon joli bracelet tout fin en argent 0.25. Léger et discret se fut un véritable coup de coeur <3.

 

Tu le trouves comment?

Je te laisse visiter son site internet

Mais aussi sur Facebook

La suivre sur Instagram.

 

 

 

Une blogueuse dans le Finistère

Un commentaire Ajoutez le votre

  1. Albertier dit :

    Très jolie 😊😊

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.