un instant cocooning avec Océanomer

La rentrée a sonné et nous pouvons enfin prendre quelques minutes pour nous pour un moment cocooning dans notre salle de bain. Enfin pour moi ça sera ça 🙂

Et pour ça on s’équipe au mieux afin de passer un bon moment :). Après ma visite à Océanopolis où tu pourras retrouver notre balade ici. J’ai pu découvrir les produits Océanormer Brest <3.

Tu ne connais pas?

Ce sont des produits de thalassothérapie qui sont crées en partenariat avec les laboratoires science et mer qui sont spécialisés dans les cosmétiques issus d’algues. Une gamme de cosmétiques aux actifs de la mer d’Iroise.

Aujourd’hui je vais te parler de mes 3 produits chouchous que j’ai eu la chance de pouvoir tester 🙂

Je te présente donc: le cristal de mer revitalisant, le gommage corporel moussant et hydratant corporel multivitaminé <3

Allez on commence par le début le cristal de mer revitalisant que tu ne peux trouver que dans la boutique d’Océanopolis 🙂

On parle un peu du visuel, un pot transparent nous laissant voir ces jolis cristaux <3. Leurs couleurs  rappellent les reflets de la mer de chez nous et mettra dans notre salle de bain une petite touche de bien-être et de douceur. Au niveau coloris nous avons donc des couleurs  qui dans la chromothérapie sont les teintes les plus rafraîchissantes, c’est une couleur qui invite au voyage et qui amène à la tranquillité et l’apaisement.  C’est un pot de 500 grammes  ce qui nous promet de nombreux bains <3

Ouvrons donc ce joli pot et laissez vous envoûter par cette odeur.Je n’arrive pas vraiment à vous définir ce parfum, pour moi je dirais une odeur apaisante, florale et fraîche. J’avais dis que je ne saurais pas vous décrire l’odeur :). Les cristaux sont très agréables au toucher comme des petits cailloux que l’on trouve le long de la plage et que l’on fait glisser dans nos mains, enfin entre nous juste faire ce geste est extrêmement relaxant.

Bon action, réaction je fais donc couler mon bain entre 35° et 37° et je verse un bouchon et à moi le bain pendant 10 à 15 minutes je profite pleinement de l’efficacité de ces cristaux pour me relaxer. Un peu de musique calme quelques bougies, aucun cri d’enfants criant maman, je profite enfin pleinement de ce moment pour moi <3.

Une fois que vous avez bien trempouillé sans un seul mot dans votre maisonnée. Vous pouvez donc utiliser le gommage corporel moussant.

Parlons là encore du packaging de celui-ci, un flacon de 200ml de couleur cyan qui vous amène toujours les mêmes vertues au niveau de la chromothérapie.

Allez on l’ouvre, la on sent bien l’odeur des algues et de la mer toujours avec une petite touche florale. Au niveau de la texture c’est un gel avec des micro billes qui au contraire de tous les cosmétiques vendues dans le commerce ne sont pas des billes en plastique qui pollueront après l’eau. C’est un gel très doux et facile à appliquer.

Allez on l’applique de façon circulaire afin d’activer la micro circulation et d’éliminer toutes les cellules mortes. Deux gommages par semaine. Votre peau retrouvera douceur, tonicité et éclat avec un léger voile de fraîcheur.

Personnellement j’adore, je trouve vraiment l’utilisation super sympathique <3 et ma peau à retrouvée une vraie douceur :).

Puis pour finir ce petit moment cocooning dans le plus grand calme on se cale dans une serviette bien chaude et on applique le soin hydratant corporel multivitaminé.

Un petit flacon de 50 ml plein de pep’s :). Il donne toujours une sensation de calme et de bien-être.

On ouvre, on sent cette odeur légère et discrète.  Une crème hyper fluide, facile à appliquer.

Personnellement j’adore cette crème qui donne un vrai coup de fouet à ma peau. A appliquer matin et soir sur l’ensemble de votre corps sec. Vous ressentirez après quelques utilisations les biens faits des vitamines A, E et F qui vous donneront une peau plus douce et hydratée.

Et voilà, notre petit moment pause bien être est enfin fini :).

Et vous c’est quoi votre instant cocooning??

Si ça t’intéresse tu peux retrouver leurs produits à Océanpolis

Mais aussi sur leur site internet ici 🙂

Une blogueuse dans le Finistère

17 commentaires Ajoutez le votre

  1. Natieak dit :

    C’est sympa de trouver des avis sur des produits pas encore très connus, en tout cas pour moi! Je suis particulièrement attirée par le gommage.😊

    1. Une blogueuse dans le Finistère dit :

      Ohhhhh oui et ce sont vraiment des produits d très bonne qualité 🙂

  2. Melly's Book dit :

    J’aimerais beaucoup essayer ces produits.

  3. Laetiboop dit :

    Ils me font un peu penser aux produits Thalgo que j’adore 🙂

  4. Les lectures de la Diablotine dit :

    Merci pour la découverte, je ne connaissais absolument pas !

  5. Clara dit :

    Ces produits me tentent bien!

  6. je ne connaissais pas du tout ces produits, c’est bon à connaitre déjà rien que tes photos donnent envie, merci pour la découverte 😉

  7. ça donne vraiment envie! Rien de tel que de pouvoir prendre du temps pour soi!

  8. Je rejoins certains commentaires ils me font penser au produit thalgo ! Mon geste cocooning c’est le gommage! J’en raffole

  9. Black Penguin dit :

    Merci pour la découverte, il faut que je me penche sur ces produits. 🙂

  10. Découverte de la marque et des produits. J’aime bien les cristaux je sais pas pourquoi ils m’attirent lol

  11. Aysat dit :

    Olalaaaa je m’y suis presque cru dans ton bain hahaha.

  12. Haaaaan, j’adore les cristaux de mer, je rage de pas avoir de baigoire! des bises, Charlotte

  13. Cela donne super envie !
    On va y aller en famille à la toussaint donc je note

    bises

  14. Oh la la ça fait envie tout ça !
    Je prendrais bien un peu de temps pour moi avec ces jolis produits 😉

  15. PAGEOT Florence dit :

    Merci pour ton article et cette belle découverte. Ils m’ont l’air top.

    1. Une blogueuse dans le Finistère dit :

      Oui ils sont vraiment très agréable à l’utilisation et l’efficacité est top

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *