Aurelie une blogueuse dans le finistere

Salut à toi!

Salut à toi, qui me suivait à l’époque par coup de colère et de doutes j’ai supprimé deux ans de travail. Deux ans de balades, de visites et de partages.

Alors je me relance en oubliant toutes les mauvaises langues qui pourrait me pourrir, en laissant toutes ces personnes toxiques derrière moi. J’aime partager, écrire et communiquer et j’en ressens un énorme besoin. Alors me revoilà!

Une présentation rapidou pilou juste pour savoir qui est derrière ce clavier!

Moi c’est Aurélie bientôt 32 étés à mon compteur, j’habite une petite commune entre terre et mer dans ma jolie baie de Morlaix dans le Finistère.

3 objets qui me représente le mieux :

Mes chaussures de rando : limite ce sont mes chaussons, toujours au pied afin de pouvoir découvrir le GR34 à chaque moment de ma vie.

Mon sac à dos : hyper pratique comme j’aime le dire, il rassemble toutes mes affaires et ainsi je peux profiter de chacune de mes visites en ayant tout sous la main 🙂

Mes écouteurs : la musique est un point extrêmement important dans ma vie. J’aime chanter même si pour mes pauvres collègues de boulot je suis une vraie casserole… La musique est source de toute énergie, elle est dynamisante comme déprimante. Mon rêve pouvoir faire tous les festivals de Bretagne 🙂

Voilà une petite présentation de moi pour toi :-*

Et toi qui me lis si tu pouvais te décrire en 3 objets qu’elle serait-il?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *