Face à face by Audrey

En un an j’ai fais plus d’une merveilleuse rencontre dont celle de la jolie Audrey. Une artiste talentueuse comme on aime les rencontrer, une femme avec un grand coeur. Qui quand vous la voyez avec son petit sourire timide ne vous donne qu’une envie c’est de découvrir son travail <3.

Il y a un an j’organisais un concours 100% Breton elle à répondue présente, puis les mois passèrent et je la croisais enfin :). Au cours de ces mois j’avais pu découvrir son talent en suivant sa page Facebook. Et je vous avoue que j’étais heureuse de la rencontrer, de voir enfin qui se cachais derrière ces dessins. Aujourd’hui,  je vous invite vous aussi à découvrir le travail d’ Audrey via ces quelques lignes <3.

Passionnée depuis toujours par les arts plastiques, et suite à ses études aux Beaux Arts puis en Communication Visuelle elle décide de se lancer à son compte il y a 9 ans en tant que dessinatrice. Elle dessine en particulier des portraits, au crayon graphite. Les visages et les mains sont pour elle des sujets fascinants, difficiles à maîtriser, mais à travers lesquels on peut faire passer toute une gamme d’émotions. Le dessin ne se limite plus alors au simple trait ou à la technique, il a une âme (ce que j’ avoue on ressent facilement en regardant son travail, un vrai partage et de l’amour pour son travail déborde de ces portraits).

Qu’elles sont les créations que tu réalises?

Je travaille sur le portrait depuis 2004, c’est seulement après 5 ans à peaufiner ma technique que je suis devenue professionnelle, un peu sur un coup de tête.

d’ou te viens le nom de face à face ?

Le nom de Face à face m’est venu tout simplement du portrait en lui-même et de l’idée d’échange qu’implique mon travail. Aujourd’hui j’ai la chance d’avoir un travail-passion, qui m’apporte beaucoup au quotidien, et qui m’a amenée vers beaucoup de belles rencontres.

Ou peux t’on te trouver?

On peut retrouver mes créations au dessin dans la boutique Créateurs des Légendes à Lesneven ,ouverte en juillet 2017 avec 3 amis créateurs, portés par l’envie d’aller plus loin et de valoriser l’artisanat local. Maintenant je travaille donc dans la boutique lors de mes permanences, et le reste du temps dans mon atelier à mon domicile. Je travaille aussi beaucoup à distance, grâce à ma page Facebook .

Une blogueuse dans le Finistère

21 commentaires Ajoutez le votre

  1. Simoes dit :

    Magnifiques dessins en tout cas. Un vrai talent

  2. Aurélie Rose dit :

    Bonjour
    Magnifique travail.
    J admire le travail
    Bonne.soirée

  3. Aurélie Rose dit :

    Bonjour
    Magnifique travail
    Bravo

  4. Elodie d'hiver dit :

    Ouahhhh super travail de cette personne

  5. Manonemmakylliankeran dit :

    Wahou quel belle article et quel superbe créatrice je reste sans voix pseudo Facebook manonEmma kylliankeran

  6. pageot florence dit :

    Très beau travail, j’adore. Bravo pour son talent

  7. Caro Po dit :

    Juste sublime ♡

  8. FERREIRA dit :

    Très joli!
    J’ai participé au concours sur votre page Facebook… (pseudo: Sandrine Ferreira)
    Douce soirée

  9. Abautret dit :

    Bonsoir, super beau ces créations j adore 😊

  10. Guerri Audrey dit :

    Magnifique ! J adore 😍

  11. Soria Sandrine dit :

    Bonjour.
    Quel talent !
    J’adore c’est magnifique.
    Pseudo Facebook Sandrine soria
    Merci et bonne journée

  12. Stankovic dit :

    Magnifique dessin .bravo

  13. Anaïs Manzato dit :

    C’est d une beauté c’est magnifique félicitations et merci pour cette découverte

  14. Kuhn celine dit :

    Magnifique, j’adore 😍 quel talent bravo 😊 et vive le Finistère 😉

  15. ced mesau (fb) dit :

    vraiment magnifique dessins ! super talent !!

  16. Roudier aurore dit :

    coucou! je ne sais quoi te dire! j’ai le souffle coupé! autant par les portraits que par les mains !! il y a une précision, une émotion , un quelque chose indéfinissable! c’est juste sublime, merci pour cette fabuleuse découverte,

  17. PRIGENT dit :

    Cette artiste est prometteuse, quel joli coup de crayon, je serai honoré d’avoir un dessin de ma famille. En plus bretonne une qualité de plus car je le suis aussi c’est les meilleures 😀 Elodie PRIGENT

  18. Granges dit :

    Impressionnant !!! C’est vraiment une grande artiste 🎨

  19. Renard dit :

    Bnsoire..je suis admirative quelle talents…jais lue avec attention votre articles.merci de nous faire decouvrire cette artiste ,elles a un vraie don😊ces tellement realiste et celle de Jonnhy Halliday juste ouahh😍😍😍merci a vous pour cette articles

  20. Renard dit :

    Quelle talents ouahhh

  21. Renard dit :

    Bnjours🤗mais quelle talents ces un don🤗merci pour cette articles😊chaque dessin chaque details ouahhh.surtt celle de Jonnhy Halliday est incroyable😍

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.