C’est bientôt la fête des amoureux <3

Youhouuuu c’est bientôt la fête des fêtes des amoureux!

Je suis sûre que vous cherchez déjà le cadeau pour un instant entre amoureux, loin de tout et juste pour vous deux <3.

J’ai découvert il y a quelques temps le site Rue des plaisir, un site réservé au plus de 18 ans. Allant de la lingerie, au sextoys en passant par une gamme de cosmétiques pour tous les budgets.

J’ai donc passé quelques heures à chercher le cadeau idéal pour un chouette petit moment en amoureux et mon dévolu c’est posé sur le coffret de massage collection jardin d’Edo.

Un coffret charmant pour des heures de plaisir, en commençant bien sûre par un bon bain chaud avec le sel de bain de la mer morte

Puis continuer par un massage avec ces deux huiles

Un gel intime pour plus de sensation

et pour finir un lubrifiant pour toutes vos idées les plus coquines 😉

Des cosmétiques bio avec une très bonne odeur de thé vert. Qui vous invite à vous laissez votre imagination faire ce qu’elle désire pour un moment de complicité avec votre conjoint. Une jolie idée de cadeau pour la Saint Valentin, un offre très complètes des produits d’une très bonne qualité avec un design unique.

Alors on couche les enfants, on mets quelques bougies d’ailleurs j’ai eu un véritable coup de cœur pour ces bougies de massage.

à la lueur de ces bougies nous prenons plaisir à redécouvrir le corps l’un de l’autre, sans un bruit par de doux baisers passer un bon moment à deux <3.

N’hésitez pas à faire un tour sur leur site internet pour découvrir milles et une chose pour le plaisir solo ou en duo (ou plus si infinités :p)

à découvrir toutes leurs actualités sur Facebook

Un concours ça te tente?

 

 

 

 

Une blogueuse dans le Finistère

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.