Breizh douceur

à toi qui lis ce message et qui à envie de bonne douceur bretonne à ce moment la.

Tu te retrouves devant un des rayons des plus grands, te demandant ce que tu vas pouvoir ramener de tes vacances ou bien pouvoir déguster sur place car tu as faim de Bretagne. Je t’avoue moi aussi ça m’arrive c’est pour ça que je te créé ce post pour te parler d’un traiteur de Landerneau qui produits des produits de super bonne qualité.

C’est vrai que souvent quand on part en vacances ou même chez nous on se retrouve face à un rayon immense et on ne sait que choisir, car je t’avoue dans ce genre d’étalages tu as le top de l’arnaque touristes. Des marques qui ne seront même pas cités sur mon blog, tellement elles sont BEURK. Et pourquoi  ne pas commander auprès d’un traiteur qui va vous produire des crêpes, des galettes fraîches et de très bonne qualité.

Je te parle de ce site. J’ai eu la chance de rencontrer à la va vite Nadine Pello, oui j’avais travaillée de nuit je me levais juste les cheveux totalement en pagaille genre

Bref j’ai reçu une commande au top composée de crêpes, galettes, pancakes bien frais! D’un cake jambon emmental et de mon point extrêmement sensible celui qui me fait craquer le caramel au beurre salé. J’en mangerai sur la tête d’un lépreux pour te dire 🙂

Il faut savoir que tous ces produits sont fait avec des produits locaux des environs de Landerneau avec des produits de saison. Et ça déjà on dit respect! Beaucoup de produits que tu vas voir en rayon par exemple un paquet de crêpes prenons un exemple seront produit avec de la farine  classique qui viendra de l’autre bout de l’Europe limite! Mangeons local c’est meilleur pour l’environnement  et pour nous en plus :).

J’ai donc eu en détail 6 crêpes fraîches juste trop bonne, tu ressentiras le goût du produit de qualité. Très légères, pas trop grasses, bien fines elles sont un véritable délice.

6 galettes fraîches un pur délice la aussi nous les avons fait en roulé. J’adore ça à l’apéro perso 🙂 saumon, jambon, thon, poireaux, fromages et tellement d’autres parfums. Elles sont légères, fines. Elle ne donne pas la sensation de trop plein que font certaines galettes contenant des conservateurs, des E et autres produits….

4 pancakes comme ont dit ici tous boulotté! Une tuerie ces petits pancakes, juste trop bon ils fondent en bouche, pas trop sucré juste comme il faut avec un petit coulis de caramel, des fruits rouges. Miam j’en salive d’avance 🙂

Le cake jambon emmental rrrrraaaaa quelques minutes au four avant de le consommer et quand vous le coupez l’emmental fond  et c’est juste un pur délice et le top du top chez Breizh douceur eh bien tu peux faire ton propre mixte eh oui quand on vous dit que Nadine est top on ne se moque pas de vous. Et note importante sans gluten!!!

Et mon petit gros coup de cœur car oui toi touriste n’achète pas n’importe quel caramel, beaucoup d’attrapes touristes en rayon des caramels sans goût. Tu n’en seras que déçu par un caramel soit trop liquide, trop salé, trop crémeux. Bref tu cherches le caramel juste top pas trop salé, avec un goût de caramel au top, pas trop crémeux, ni épais. Bref le caramel qui déchires tout et que tu peux manger à la petite cuillère tellement il est bon. Eh bien si j’en ai un à te conseiller c’est celui ci. Il déchire tout.

Tu veux en savoir plus je te laisse faire un tour sur son site internet ici http://www.breizh-douceurs.fr/produits.html  tu trouveras tous les produit qu’elle fabrique 🙂 

Sa page Facebook https://www.facebook.com/Breizh-Douceurs-897885420273227/ car ça fait toujours plaisir un petit like pour encourager dans son travail!

Bref mon avis sur ce traiteur, une personne au top à l’écoute qui produit des produits au top, bonne qualité du fait maison remplie d’amour par son travail :). C’est juste trop bon, vous avez un événement à organiser et vous cherchez un traiteur et bien je vous invite à la contacter vous ne serez vraiment pas déçu par ce travail au top.

Merci beaucoup à vous Nadine des produits 100% bretons au top! Longue vie à votre petite entreprise :).

Une blogueuse dans le Finistère

12 commentaires Ajoutez le votre

  1. Artenfall dit :

    Ça m’a donné faim tout ça ! Je suis personnellement une grande fan de crêpes bretonnes, je pourrai en manger tous les jours !
    Bises,

  2. muriel dit :

    Ouh là là, ça donne l’eau à la bouche tout cela. C’est vrai que quand je suis en mode touriste j’aime pas trop acheté dans les boutiques à touristes… toujours peur d’être déçue. Merci d’avoir testé pour nous et vive les produits locaux!

  3. Florence dit :

    Merci pour l’article. On est presque rassasié à la fin de la lecture ! Moi j’achète toujours les spécialités locales dans de petites boutiques en principe, jamais en grandes surfaces.

  4. Sevy dit :

    Bonjour Merci pour cet article très simpa qui m’a donné faim ! Je n’ ai pas des origines bretonne pour rien haha ça donne très envie je vais aller voir le site 😀

  5. MAMAN ET SA CHIPIE dit :

    J’adore ca donne trop envie de faire un goûter improvisé au travail. merci pour cette belle découverte..;

  6. Nadine dit :

    Bonjour, je vous remercie d’avoir goûté une partie de mes produits et surtout pour tous vos commentaires
    Je suis super émue par tout cela.
    Merci beaucoup, beaucoup….!!!!!

  7. Ma vie de maman severine wuillemier dit :

    J’adore les galettes de blé noir.
    Je me souviens des saucisses qu’on acheté en Bretagne c’était trop bon

  8. Ça donne envie tout ça ! Chaque fois que je vais en Bretagne je me régale !

  9. Oh ça fait envie tout ça. Miam tu vas te régaler c’est certain

  10. Miam étant bretonne, j’adore les crêpes, ça m’a donné faim =)

  11. Natieak dit :

    Tu me prends par les sentiments là! J’ai juste trop envie de manger des crêpes!!

  12. Oh mais mince tu vas me faire aimer la Bretagne LOOOOL Bravo super article et super blog avec un joli design 🙂 j’aime beaucoup

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *