Breizh cool

Ho un nouveau produit breton qui n’est pas un attrape touriste mais un produit rempli d’amour 100% BZH

Connais tu le secret des bretons pour faire la fête si longtemps, danser, chanter sans jamais être fatigué? Eh bien je vais te dévoiler une partie de notre secret dans cet article, mais chut ne le dis pas trop autour de toi.

Un jour dans une petite forêt magique près de RENNES vivait un petit bonhomme dans une petite maison avec à l’intérieur un joli alambic. Non mais c’est quoi ce délire Aurélie on est pas en train de créer une histoire la :). Comme d’habitude je m’éloigne du sujet…

Bon aujourd’hui je vais te parler de la vodka 100% bretonne et oui m’zieur dame ça existe c’est Cédric Saulais du haut de ces 23 ans qui l’a créé.

Voilà donc un joli projet qui à vu jour il y a quelque temps et je t’avoue c’est une tuerie!

Mais qu’est ce que sais?

Eh bien c’est un spiritueux breton dans le genre de vodka (mais chut on a rien dit :p) aromatisé avec différents arômes (banane, pomme (notre préférée), cerise,….) qui est contenu dans une super jolie bouteille en grès bon certes la bouteille n’est pas bretonne. Mais ce n’est pas grave c’est le début personne n’est parfait, hein quoi moi? Oui oui je suis parfaite mais chut!

Alors pour ceux qui me suivent tu sais que j’ai perdue pas mal de données de mon pc dû à une erreur d’enfant laissé sur l’ordi donc j’ai refait des photos de ce qu’il me restait 🙂 car oui les produits on était plus que testé par une vingtaine de personnes :). Eh oui le bouche à oreille il n’y a que ça qui fonctionne :).

Donc voilà je te présente les survivantes!

On regarde plus en détail la bouteille car on sait tous que c’est l’élément numéro 1 qui fera qu’on l’achètera ou non.

On parle en premier de la bouteille en grès c’est juste classe je trouve personnellement et ça permet de conserver au mieux l’alcool contenu dedans et entre nous après l’avoir sorti sur la table d’anniversaire de Mister C je peux te dire que tout le monde à pris les bouteilles parce que ça sort du commun de l’habituelle bouteille en verre. Son petit bouchon est juste trop mignon aussi on dirait un peu la gourde d’un ancien gaulois qui partait en vadrouille :). Bref juste la bouteille on adhère à 100% on l’a reconnaît facilement et ça c’est top. Toi qui viens en vacances dans le coin je te jure si tu veux offrir une bouteille eh bien ça fera du plus grand effet 🙂

 » hop hop une tite boisson 100% BZH pour toi « 

« Oh merci Jean-Luc il ne fallait pas! Ouah mais quelle bouteille! »

Eh oui imagines toi à la place de Jean-Luc super heureux du cadeau que tu lui rapportes c’est beaucoup mieux que le tee-shirt que tu voulais lui prendre « Mon pote m’a offert ce tee-shirt de Bretagne » tu sais celui avec les mouettes qu’on trouve dans tous les bons attrapes touristes du coin, celui que tu sais que tu vas l’offrir il va rester dans le fond de son placard. Alors qu’une bonne bouteille de spiritueux breton eh bien tu pourras le partager avec lui et lui raconter tout ce que tu as pu voir dans nos belles contrées!

On parle du logo il est cool, comme son nom d’ailleurs. Je trouve les polices totalement adoptées à ce genre d’étiquettes. C’est simple efficace, tu reconnais facilement le produit si tu le vois quelque part. Il reste assez original mais en restant discret. Bref c’est adopté aussi.

Le format de la bouteille, tu peux le retrouver en deux formats différents. En bouteille de 50 cl et en 20cl, le choix est assez judicieux. Les formats sont je trouve très bien, pas besoin d’une bouteille d’un litre cinq ceci reste de l’alcool donc tu n’as pas besoin d’une bouteille énorme. Enfin entre nous une bouteille d’un litre pour une soirée entre copains pourrait être sympa (c’est un secret mais je crois que mon rêve va être réalisé)

On passe à l’intérieur! Pousse pas on ne peut pas rentrer dans une bouteille, attends deux secondes on le sert dans un verre :). Alors en ouvrant mon petit secret je pensais tomber sur un liquide de la couleur de l’arôme définie sur la bouteille, eh non il était transparent :). Y a quoi dedans eh bien du sucre blanc ( saccharose) puis après notre ami Cédric rajoute ces petits arômes à bonne dose.

Comment le consommer?

Eh bien nous avons goûté nature et c’est fort :p. Bon en même temps c’est de l’alcool hein 🙂

Moi le truc sympa que tout le monde à aimé c’est d’abord avant tous de le mettre au frais quelques heures avant l’arôme du fruit sera plus développé et de le consommer avec une limonade.

Attention l’abus d’alcool est dangereux pour la santé! à consommer avec modération.

Notre avis sur cette petite bouteille pleine d’avenir selon nous. D’abord un grand merci à Cédric pour sa confiance dans ce partenariat fort intéressant, vous pouvez trouver sa page https://www.facebook.com/BreizhCoolOff/. On te souhaite (mes amis et moi même) vraiment le meilleur pour ton projet qui va à mon avis va totalement cartonné. Sur le visuel c’est 100% gagnant la bouteille est vraiment original, classe et respectueuse du produit :). Le spiritueux est délicieux frais, original, travaillé. Un travail 100% respectée. Vraiment pour une idée cadeau un coffret c’est juste classe et top :), un souvenir breton c’est réussi aussi et une simple soirée entre nous eh bien le bon choix sera au RDV.

Après un nouveau contact avec Breizh cool car toi aussi tu peux lui parler tu verras tu tomberas sur une personne qui écouteras à 100% ce que tu as à lui demander.

Nous avons pu entendre qu’une potion encore plus bretonne allez venir sur le marché (chut c’est toujours un secret) mais l’idée de travailler avec du blé noir et des algues bretonne ainsi que d’un mélange de plantes lui ai venu en idée. Moi perso j’ai hâte de découvrir ça 🙂

Sont fous ces bretons!

Bravo à Cédric et longue vie à sa petite entreprise, au plaisir de te croiser sur une foire ou un marché 🙂

 

 

Une blogueuse dans le Finistère

9 commentaires Ajoutez le votre

  1. Florence dit :

    Merci pour l’article. C’est vrai que la bouteille est superbe ! On peut la réutiliser sans doute pour mettre d’autres boissons, non ?! Je vais aller voir le site de Cédric car tu ne nous dit pas le degré d’alcool. Mais çà doit être dort, c’est de la vodka !!

  2. Maman Choup's dit :

    Le design de cette bouteille est super sympa ! J’aime beaucoup le noir et le bouchon liege !

    A très vite !

  3. Bonjour !!!! Une p’tite bouteille qui a sûrement de l’avenir !!! Un cadeau super sympa 💕 à rapporter de Bretagne 😯 Félicitations l’article est très bien réalisé 👏👏👏merci et bonne soirée 🌃

  4. Filiz dit :

    super cet article, ça donne envie d’y gouter!

  5. Plume dit :

    Pas de vodka pour moi… mais j’ai déjà goûté le coca breton, ça compte?

    1. Une blogueuse dans le Finistère dit :

      ça passe pour cette fois 🙂

  6. Un pur secret Breton 😉 J’adore

  7. Isabelle dit :

    On en trouve en Vendée ?
    Très bien cet article 😉

    1. Une blogueuse dans le Finistère dit :

      Tu pourras bientôt commander sur internet je pense 🙂 Ou venir voir ta nièce dans le Finistère 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *