Airblock

Aujourd’hui on parle conservation non pas celle de tes rides, celle de tes aliments.

Qui n’a jamais eu le souci au frigo d’avoir ces légumes qui s’oxydent et qui du coup sont jetés à la poubelle… Moi perso ça m’arrivait hyper souvent, honte à moi. Bin oui vu que je n’ai pas le droit de manger de légumes surgelés ni en conserve du au pesticides que je pourrais trouver il ne me reste que la solution des légumes et fruits frais enfin tu me diras je peux prendre du bio oui ça m’arrive j’avoue hop une poêlée de légumes qui de temps en temps te sauve la mise, j’adhère. Bon bref je m’éloigne du sujet, revenons à nos moutons!

Aujourd’hui je te parle de cette petite boîte qui à changé ma vie, ma boîte sous vide!!!!

Tadam là voilà

Mouais je te vois faire la mou tu te dis que ce n’est qu’une simple boîte de conservation. Mais que nenni mon fillot! Cette petite boîte est révolutionnaire et sauvera bien des légumes à toi! Comment est bien simplement en enlevant l’air de ta boîte et ça tout le monde ne peut pas le faire!

Mettons par exemple des champignons ceci s’oxydant vraiment très vite dans mon frigo, c’est vraiment la solution. Une fois ceci mis je prends la pompe fournie avec a boite et j’enlève l’air (il faut environ 5 à 10 pressions tu sentiras en pompant ça sera plus dur)

 

Mes champignons font pouvoir ainsi garder leurs arômes et ne pas s’abîmer trop vite.  Au lieu de garder ceci 5 jours grand max avec ma boîte sous vide je pourrais les conserver jusqu’à 15 jours. Le temps de conservation est multiplié par 3 au moins.

Et après pour l’ouvrir tu n’as qu’a tiré sur la soupape dans n’importe quel sens tu entendras l’air entrer et tu pourras ouvrir facilement ta boîte.

De plus en avantage elle ne contient pas de bisphénol A mais est en Tritan de haute qualité . Moi perso j’en suis 100% satisfaite!

Si toi aussi tu es tentée par ma boîte chouchoute tu peux la trouver ici https://www.airblock.fr/boites-sous-vide/boite-sous-vide-status/boite-sous-vide-2-litres.html

Et puis j’ai pu tester un produit qui va me permettre de toujours continuer dans mon objectif zéro déchet les sachets de conservation équipé de baguette pour fermer mon sachet. Oh top pour mettre les sandwichs pour les pique-nique, mettre les légumes  commencé quand ma boîte sous vide est prise.   https://www.airblock.fr/fermeture-des-sacs-et-sachets/baguettes-power-seal/

Je le trouve hyper pratique il est lavable et du coup tu peux t’en resservir encore et encore 🙂

Bref moi j’adhère à 100% à ces produits qui sont d’une excellente qualité, avec des prix totalement raisonnable vous trouverez forcément le produit qu’il vous faut sur leur site https://www.airblock.fr/

 

Une blogueuse dans le Finistère

2 commentaires Ajoutez le votre

  1. Coroller dit :

    Coucou, j adore la boîte je connaissais pas super ça.par contre les baguettes je connais car quand je suis partie en vacances l année dernière j ai trouvé le même genre et c est super pratique

  2. PAGEOT Florence dit :

    Bonjour, merci pour l’article. J’utilise aussi ce genre de boîte, dans une autre marque mais franchement c’est le top du top pour la conservation des produits frais !!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.